Si nous ne pouvons pas faire état de tous les résultats (pour cela vous pouvez nous suivre sur les réseaux), vous trouverez un petit retour sur les résultats marquants de cette 2e partie de saison des triathlètes Multriman.
Simon Voz est fidèle à la structure depuis 2010! Du triathlon de Vouglans à l’ironman ( une qualification pour Hawaï ), puis l’Enduro Man, le double ironman, il boucle cette saison son 1er triple ironman à Colmar! Et il annonce le quintuple en 2025….
Edouard Entraygues, nous fait lui confiance depuis 2009! Et à + de 50 ans, il reste encore compétitif. Il s’impose sur le Challenge Cagnes sur mer dans sa catégorie et est 2e sur l’ironman Vitoria. Il sera à suivre à Kona…
Christophe Halleumieux (depuis 2014) et Laurent Lombard (depuis 2015) sont aussi toujours pleinement investis à +50 ans. Christophe, avant Kona, se classe 2e sur le Ventouxman et Laurent est 3e sur le Triathlon de Dinard.
Un autre GA qui ne devrait pas tarder à basculer chez les Pro, après un été exceptionnel, est Ludovic Roussel qui remporte les courses GA sur le 70.3 Gdynia et sur le 70.3 Poznan.
Chez les Pro, Jeanne Collonge montre l’exemple. Après une défaillance suite à une mauvaise hydratation sur les 10 derniers kilomètres du marathon qui la prive de la victoire à Embrun, Jeanne s’est parfaitement remobilisée pour aller chercher la 12e place sur les championnats du Monde Ironman à Nice.
Yvan Jarrige a réalisé une course solide en terminant 23e sur l’ironman Francfort, tout comme Cédric Ludet 23e aussi en Allemagne à Roth puis 3e sur le XXL du Bayman.
Les frères Dupuy progressent toujours avec une nouvelle victoire pour Pierre sur le M d’Embrun ( Robin et 2e!..) et de belles performances sur la D1 pour Pierre ( Top 20 ) et la D2 pour Robin ( Top 20 ).
Alexis Rochat a réalisé une performance au delà des espérances en bouclant son 1er EmbrunMan à la 16e place!
Moins de réussite pour Arthur Forissier et Nathan Grayel. Après un bel été à s’entrainer, le premier a été victime d’une vilaine chute qui l’a obligé à faire une croix sur toute la fin du circuit Xterra. Et Nathan, après avoir couru malade sur la D1 à Quiberon à du couper près de 15 jours pour soigner une sur infection des sinus qui impacte sa 2e partie de saison
Nos regards se porte maintenant sur Hawaï avec 5 Multriman qualifiés… Mais 2025 pointe le bout de son nez avec la constitution des nouveaux effectifs qui seront toujours suivis par les entraineurs Romain Lieux et Christophe Bastie.